Sogood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sogood

Ogame univers 33
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manque de respect total...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guts

Guts


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Manque de respect total... Empty
MessageSujet: Manque de respect total...   Manque de respect total... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:08

Guts a écrit:
Bonjour a vous noble seigneur d'ogame
je me présente je suis Guts membre des combattants d'élites de la HK
je viens vous voir après le message de votre cher fondateur qui a posté ce message sur notre forum

Parch a écrit:

Bonjour, je suis Parch, fondateur de Sogoods.
vous semblez assez bon ! j'aimerais en savoir plus sur vous ! car je souhaite vous proposer une fusion, a qui dois je m'adresser ?
répondez moi via ogame, merci


Une demande de ce type sur notre forum n'a pas du tout été appréciée par tout nos membres et nous voulons des excuses de votre part pour ce fait.
Nous avons jamais fait de fusion et nous en voulons pas, on accepte juste les absorption et votre chef nous a pour nous insulté de plusieurs façon:

-Pour nous c'est un manque de respect de sa part envers notre alliance compte tenu du fait que cette demande en plus de n'être pas dans nos objectifs , a été complètement bâclée.
-Nous proposer une fusion alors que vous êtes en guerre nous donne envie de nous énerver(je parle bien sur des HK_C)
-Nous connaissons des DCREW_G,cela nous mets de mauvais poil par rapport a vous.

Pour le moment la HK_C reste pacifique par rapport a vous mais sachez que nous aimons pas se gère de message de la part d'alliance faisant des demandent bâcler qui de plus sont en guerre.

Cordialement Guts,membre des HK_C

parch a écrit:
slt a vous desole de vous avoir offanser avec cette proposition je ne pensee pas vous vexer !
vous avez l'aire d'etre une bonne alli et c'etait pour cela que je m'etait avance !
voila vous avez les excuses de toute mon alli et de moi meme !
dsl encore et bonne continuation


j'avais écrit un message dans cette partie ou je suis resté polie et je ne comptais pas avoir de mesure hostile sur vous mais il y a un seul truc que je ne tolère pas, c'est que l'on m'efface mes messages...
De plus les excuses de votre fondateur sur notre forum a un seul mots qui montre qu'il veut juste sauver sa peau et qu'il est pas sincère, le mots "voila" qui veux dire:"vous êtes content, vous me ferait plus chier comme ça..."


Donc la, même des excuses seront pas assez, je vous laisse le choix entre soit une déclaration de guerre de moi et peut être quelqu'un de mes amis ou vous me versez un tribut soit en ressources soit en flotte. Mais dans tout les cas, vous allez être perdant alors choisissez votre meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Klauss

Klauss


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/09/2007

Manque de respect total... Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect total...   Manque de respect total... Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:34

Guts a écrit:
"voila" qui veux dire:"vous êtes content, vous me ferait plus chier comme ça..."

Je pense que tu est bien pessimiste en disant que le "voilà" résume tout en insulte. (mode gto[on], kes ta toi, ami du jour bonsoir rendeer )
Comme excuse je veux bien te donner le F.F.F. (Fanzine des Fana de Flingues n°1) cheers

Sinon ça serait combien en ressources ou en flottes ? je dis sa juste pour savoir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Guts

Guts


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Manque de respect total... Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect total...   Manque de respect total... Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:04

Oula,la premiere reponce a un de mes messages vous etes pas trop long a repondre vous lol!
sachant que le premier avait ete supprimer... sa fait 2jour pour une reponce bien dit donc pour votre guerre on doit bien se marrer en face...
Et puis GTO,il parlerai pas trop comme sa Razz (j'ai vu tout les episodes plus le film Wink )
le seul truc que je vais dire c'est que j'aime pas votre politique interieur qui est ecrit sur votre page d'alliance... Evil or Very Mad
et pour les ressources je verai,montrer moi ce que vous pouvez faire dans cette guerre et je vous demanderai rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klauss

Klauss


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/09/2007

Manque de respect total... Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect total...   Manque de respect total... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:28

Guts a écrit:
Et puis GTO,il parlerai pas trop comme sa Razz (j'ai vu tout les episodes plus le film Wink )

T'es un peu un boulet, c'est dans le manga qu'il parle comme ça. Laughing

Guts a écrit:
et pour les ressources je verai,montrer moi ce que vous pouvez faire dans cette guerre et je vous demanderai rien

Tu veux être attaquer pour avoir un gros champs de débrits, comme ça pas de "ressources" envoyé. Twisted Evil

Guts a écrit:
Oula,la premiere reponce a un de mes messages vous etes pas trop long a repondre vous

On est que 2 sur le forum à cause d'une guerre, et je suis le seul qu'y veuille (bien) répondre à tes posts. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
boum21




Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : loiret(45)
Date d'inscription : 30/08/2007

Manque de respect total... Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect total...   Manque de respect total... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:35

désolé klaus mais je pense que personne aura la flottes nécéssaire pour l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Klauss

Klauss


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/09/2007

Manque de respect total... Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect total...   Manque de respect total... Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:22

C'est pas pour l'attaquer, c'est diplomatique. Je veux juste sa voir combien on doit envoyer pour qu'il soit content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Manque de respect total... Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect total...   Manque de respect total... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de respect total...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sogood :: Centre diplomatique :: Déclaration de guerres-
Sauter vers: